Faites connaissance avec Frank, notre nouveau sales engineer externe

Je m’appelle Frank Rijvordt, j’ai 47 ans, je suis marié avec Karin et j’ai 4 enfants. J’habite à Kudelstaart (près de l’aéroport de Schiphol). Lors de mes temps libres, j’aime faire du sport, écouter de la musique et passer du temps en famille.

L’année a bien commencé pour moi avec cet engagement chez WITTENSTEIN bvba. Après une période de formation intense de 3 mois, je peux enfin commencer à travailler en tant que sales engineer Pays-Bas au sein de cette entreprise innovante et à croissance rapide.

Je suis passionné par le commerce et la technique depuis mon plus jeune âge. Après des études en génie mécanique, j’ai trouvé assez rapidement un emploi en tant que collaborateur technico-commercial.

Que pouvez-vous attendre de moi ?

Ces 13 dernières années, j’ai endossé la fonction d’account manager et j’étais quotidiennement confronté aux divers aspects des techniques d’entraînement. Mon expertise se situe dans la technique d’entraînement mécanique légère à lourde, les solutions de contrôle de mouvement et la technique de commande.

Je me réjouis énormément à aider nos clients avec leurs problèmes d’entraînements et à développer une bonne coopération.

Plaats een reactie